Le Club de curling Baie-Comeau innove en présentant le tout premier Rendez-vous provincial Curling 101, les 3, 4 et 5 avril 2020.
Cet événement se veut un rassemblement de joueurs de curling de tous âges, ayant 3 ans et moins d’expérience en curling.

Il s'agit également d'un nouveau partenariat entre Curling pour les enfants et notre Fondation qui permettra de dédier tous les profits du tournoi à l’acquisition d’équipements pour le Centre Mère-Enfant et le service de pédiatrie de notre hôpital régional.

Les inscriptions, au coût de 250 $ par équipe peuvent être effectuées dès maintenant sur le site web du Club de curling Baie-Comeau. Date limite : 23 mars prochain.

heart  Un grand merci à Serge Lévesque, l'instigateur et responsable de l’événement !
heart  Merci à l'avance aux participants… au nom des enfants malades de NOTRE région !

Accéder au communiqué complet