On ride pour la cause ! Deux « bikeuses » de la Haute-Côte-Nord s’impliquent pour apporter leur soutien aux personnes de notre région en traitement pour un cancer !

Deux jeunes femmes dynamiques de la Haute-Côte-Nord, Julie Tremblay et Nadine Émond, partagent une même passion : la moto. Tout comme plusieurs d’entre nous, elles ont également été touchées par le combat d’un de leur proche contre le cancer. Julie explique : « C’est ce qui nous a motivées à nous impliquer, à faire notre part, pour assurer une qualité de soins aux personnes de notre région, qui reçoivent leur traitement à notre hôpital régional. Cherchant un projet rassembleur et innovateur dans leur région, elles ont rapidement décidé de mettre leur passion à profit pour la cause.

Le samedi, 27 août prochain, sous le slogan « ON RIDE POUR LA CAUSE », elles invitent toutes les « bikeuses » de la région, à venir traverser en moto les villages de la Haute-Côte-Nord, dans le cadre d’une randonnée bénéfice amicale. Cette activité vise à amasser des fonds qui seront remis à la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan. Le montant recueilli sera dédié au Service d’oncologie de notre hôpital régional et permettra l’acquisition d’équipements médicaux ou la réalisation de projets, visant à améliorer les soins et la qualité de vie des personnes de notre région, en traitement pour un cancer.

Déjà plus d’une vingtaine de femmes ont confirmé leur participation. Les « bikeuses » qui sont intéressées à se joindre au groupe sont invitées à rejoindre les instigatrices du projet par la page Facebook qu’elles ont créée pour l’événement : « Les bikeuses d'icitte ».

Nadine et Julie sollicitent la générosité des gens d’affaires et de la population de la Haute-Côte-Nord, sous la forme d’un don à l’activité. Vous trouverez ci-bas, le formulaire de don imprimable, ainsi que l’accès au don en ligne sécurisé, également disponibles sur la page Facebook. La Fondation émettra un reçu d’impôt pour tous les dons versés à la cause.

Vous pouvez aussi vous procurez le chandail officiel « Les bikeuses d’icitte » directement sur la page Facebook.

Merci d’appuyer l’initiative de Julie et Nadine, deux « bikeuses » au grand coeur, pour faire de cette 1 ère édition un grand succès, vous permettant ainsi de faire une différence pour les personnes de notre région, qui mènent leur combat contre le cancer.

Formulaire de don imprimable – On ride pour la cause

Don en ligne sécurisé – On ride pour la cause